Arthrose : vous croyez qu'on ne peut rien faire ? ...

Par votre pharmacien
Arthrose : vous croyez qu'on ne peut rien faire ? ...

    

Arthrose     

La maladie articulaire la plus répandue

L’arthrose est une maladie articulaire conduisant à la destruction du cartilage. Les traitements ont longtemps été uniquement symptomatiques, mais la recherche a permis de découvrir de nouvelles cibles thérapeutiques : elles conduisent au développement de traitements ciblés visant à enrayer la progression de la maladie. (Source Inserm)

10 Millions de français, 65% de plus de 65 ans.

En cause : 

  • vieillissement
  • hérédité
  • anomalies du métabolisme
  • certaines maladies

    

La recherche NHCO Nutrition® a mis au point ARTIXINE™, une formule réunissant onze ingrédients d’intérêt.

* La Glucosamine et la Chondroïtine sulfate, naturellement présentes dans les cartilages.
* La Proline et la Glycine, deux acides aminés constitutifs du collagène, une protéine du tissu conjonctif, notamment des articulations et des tendons.
* Des plantes reconnues telles que le curcuma (dont sont extraits les curcuminoïdes) qui participe à la santé des articulations et aide à soulager leur sensibilité.
* Des minéraux amino-chélatés™ dont le Zinc qui intervient dans le maintien des tissus osseux normaux, le Manganèse qui contribue à la formation normale des tissus conjonctifs et le Cuivre qui participe à leur maintien.

J'apporte mon propre témoignage suite à la prescription d'un médecin ostéopathe que j'avais consulté pour une arthrose du genou. Il m'avait annoncé la reconstruction du cartilage au bout de 2 ans. Effectivement 30 mois plus tard, j'ai arrêté tous les autres médicaments.

Autres témoignages :

  1. Une dame de 78 ans avec une arthrose des mains très avancées, ne pouvant plus coudre ni broder. Elle a repris ses activités favorites trois mois plus tard.
  2. Une dame de 77 ans ne pouvait plus utiliser ses couteaux de cuisine. C'est à nouveau possible.
  3. Deux dames d'environ 80 ans, voyant chacune un rhumatologue différent, devaient passer à la prothèse de hanches. Lors de leur dernière visite, les 2 rhumatologues ont repoussé l'opération.
  4. Plus de 50 témoignages de patients qui ont leur vie transformée. Lorsqu'ils oublient le renouvellement d'Artixine, ils reviennent assez vite en racheter car la douleur se rappelle à eux.

Moins de 50 euros par mois, pour ne plus souffrir et à base d'ingrédients d'origine naturelles.

 

Complément alimentaire
Ingrédients : chlorhydrate de glucosamine (contient : crustacés), agents de charge : cellulose microcristalline et phosphate tricalcique, chondroïtine sulfate sodique (contient : poisson), racines d’Harpagophytum procumbens et/ou zeyheri, L-Proline, Glycine, curcuminoïdes (extrait de rhizomes de Curcuma longa), bisglycinate de Zinc, sommités fleuries de reine des prés (Filipendula ulmaria), parties aériennes de prêle (Equisetum arvense), bisglycinate de Manganèse, bisglycinate de Cuivre, antiagglomérant : stéarate de magnésium végétal. Gélule végétale : hydroxypropylméthylcellulose, colorant : complexes cuivriques de chlorophyllines.

Gélules végétales vertes GreenCaps™